Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Routines Amazon Echo ne fontionnent plus

Bonjour. Depuis la mise a jour d'avant hier du soft "Tahoma by Somfy" pour Android, les routines crées via Amazon Alexa ne fonctionnent plus. Avez vous des retours similaires ?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Etienne J.
    Etienne J.

    Etienne J.

    Niveau
    1
    525 / 750
    points

    Effectivement, il y a d'autres fils de discussions sur ce sujet, Tahoma ne fonctionne plus avec Alexa depuis hier, et il n'y a pas de solution (inutile d'essayer de réinitialiser la skill ou le mot de passe). Reste à patienter, le temps que quelqu'un de Somfy se penche sur le souci, Alexa ne semblant vraiment pas être dans leurs priorités.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Etienne.
    Une solution a du être trouvé car tout est rentré dans l'ordre en début d'après midi.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Après m'être renseigné auprès de notre service développement informatique, je vous confirme que nous avons rencontré un souci temporaire entre l'application Amazon Alexa et l'application TaHoma suite à un mauvais routage des skills vers nos serveurs tests et non nos serveurs d'utilisations. Nous avons corrigé le problème et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.

    Bonne journée,

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour. Depuis 3 semaines je n'arrive plus à piloter ma box "Tahoma by Somfy" depuis une routine Amazon Alexa.
    Avez vous des retours similaires ?

    depuis Alexa j'ai un message "le serveur ne répond pas"

    gael J.
    gael J.

    gael J.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points

    Bonjour,
    je ne peux toujours pas piloté les volets somfy depuis 3 semaines.
    j'ai désinstallé la skill somfy sur la box alexa.
    depuis je ne peux plus activer la skill somfy.
    est ce que la skill somfy fonctionne ou y a t'il un bug ?

    Haut de page