Connexion Platine V500

Bonjour . Je viens d installer un visiophone V500 et contrairement aux dires du vendeur, il faut que la Platine soit reliée au boitier de commande pour l alimentation. Est il possible d alimenter la platine soit sur le boitier de la motorisation Exavia 500 soit par un autre adaptateur 24 V? En sachant que relier les 2 serait très compliqué.

Merci.

Jp

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il faudra alimenter le moniteur et non la platine rue avec le bloc prise fourni !?