Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème voyant 2 Rollixo io garage ?

Bonjour, depuis quelques temps ma porte de garage enroulante Rollixo io se met en erreur, le voyant 2 du module radio est rouge: soit en ne faisant rien de spécial, soit suite à une descente: la porte se ferme puis remonte de 15cm et le voyant 2 s'alllume, comme si un obstacle avait été rencontré (sauf qu'il n'y a pas d'obstacle à part le sol).
Ensuite impossible de la fermer, sauf en débranchant électriquement le module, attendre quelques minutes et croiser les doigts.
La porte a 6 mois et pendant 4 mois elle a très bien fonctionné.
Je n'ai pas ajouter/supprimer d'appareil électrique à proximité. J'ai quelques voisins qui semblent être des cibistes, je ne sais pas si cela peut jouer.
merci pour votre aide !
Bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Rollixo io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous un équipement de sécurité à la fermeture (barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) raccordé à votre motorisation ?

    Il semblerait que le problème vienne de cet équipement et je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Rollixo io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    oui j'ai une barre palpeuse sensitive. J'ai résolu mon problème en refaisant la butée haute et la butée basse de ma porte. A priori la butée basse était mal faite ou s'est déreglée et cela déclenchait la barre palpeuse.
    Merci pour votre réponse en tout cas !
    Cordialement

    Haut de page