Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques temps ma porte de garage enroulante Rollixo io se met en erreur, le voyant 2 du module radio est rouge: soit en ne faisant rien de spécial, soit suite à une descente: la porte se ferme puis remonte de 15cm et le voyant 2 s'alllume, comme si un obstacle avait été rencontré (sauf qu'il n'y a pas d'obstacle à part le sol).
Ensuite impossible de la fermer, sauf en débranchant électriquement le module, attendre quelques minutes et croiser les doigts.
La porte a 6 mois et pendant 4 mois elle a très bien fonctionné.
Je n'ai pas ajouter/supprimer d'appareil électrique à proximité. J'ai quelques voisins qui semblent être des cibistes, je ne sais pas si cela peut jouer.
merci pour votre aide !
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Avez-vous un équipement de sécurité à la fermeture (barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) raccordé à votre motorisation ?
Il semblerait que le problème vienne de cet équipement et je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.
Bonne journée,
Bonjour,
oui j'ai une barre palpeuse sensitive. J'ai résolu mon problème en refaisant la butée haute et la butée basse de ma porte. A priori la butée basse était mal faite ou s'est déreglée et cela déclenchait la barre palpeuse.
Merci pour votre réponse en tout cas !
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Laurent a répondu
Thomas a répondu
Laurent a posé une nouvelle question