Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème voyant 2 Rollixo io garage ?

Bonjour, depuis quelques temps ma porte de garage enroulante Rollixo io se met en erreur, le voyant 2 du module radio est rouge: soit en ne faisant rien de spécial, soit suite à une descente: la porte se ferme puis remonte de 15cm et le voyant 2 s'alllume, comme si un obstacle avait été rencontré (sauf qu'il n'y a pas d'obstacle à part le sol).
Ensuite impossible de la fermer, sauf en débranchant électriquement le module, attendre quelques minutes et croiser les doigts.
La porte a 6 mois et pendant 4 mois elle a très bien fonctionné.
Je n'ai pas ajouter/supprimer d'appareil électrique à proximité. J'ai quelques voisins qui semblent être des cibistes, je ne sais pas si cela peut jouer.
merci pour votre aide !
Bonne journée

Laurent S.
Laurent S.

Laurent S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous un équipement de sécurité à la fermeture (barre palpeuse, cellules photo-électriques, ...) raccordé à votre motorisation ?

    Il semblerait que le problème vienne de cet équipement et je vous conseille fortement de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Laurent S.
    Laurent S.

    Laurent S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    oui j'ai une barre palpeuse sensitive. J'ai résolu mon problème en refaisant la butée haute et la butée basse de ma porte. A priori la butée basse était mal faite ou s'est déreglée et cela déclenchait la barre palpeuse.
    Merci pour votre réponse en tout cas !
    Cordialement

    Haut de page