Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement 1 capot cellule photoelectrique SLIDYMOOVE 600?

En rentrant de vacances, constat qu'un capot de cellule avait été détruit sans que le fonctionnement de celles ci ne soit altéré. Vous remerciant par avance de votre réponse et j'espère de votre possibilité de m'envoyer un capot de remplacement. Risque de problème de pluie et humidité. Facture LEROY MERLIN Mondeville 14128- n° 113831 du 6.07.2017
Cordialement. Mr GARDIN Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page