Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

remplacement 1 capot cellule photoelectrique SLIDYMOOVE 600?

En rentrant de vacances, constat qu'un capot de cellule avait été détruit sans que le fonctionnement de celles ci ne soit altéré. Vous remerciant par avance de votre réponse et j'espère de votre possibilité de m'envoyer un capot de remplacement. Risque de problème de pluie et humidité. Facture LEROY MERLIN Mondeville 14128- n° 113831 du 6.07.2017
Cordialement. Mr GARDIN Philippe

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Vous trouverez ce capot de cellules au lien ci-dessous :

    Boutique Somfy - Capot de cellulle photo-électrique Somfy

    Bonne journée

    Haut de page