Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection via portable plus possible

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur l'application mobile.
Jusque ce matin l'utilisation de l'application via mon smartphone (android) fonctionnait correctement
J'ai désormais un message d’erreur qui s'affiche lors du lancement de l'application Somfy :"Aucune connexion internet" alors que la wi-fi ou la 4G sont activées ...
Quel serait l'origine du problème et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Christophe

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe, Pouvez-vous mettre en service votre alarme ?
    si vous n'y arrivez pas, je vous conseille de regarder du coté des piles de votre centrale, il vient de m'arrivé la même chose, plus de liaison internet et plus de commande possible depuis le clavier.
    Après remplacement des piles de la centrale, j'ai retrouvé l'ensemble des fonctions de l'alarme.
    cordialement.
    P.S : je possède une alarme PROTEXIOM.

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