Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection via portable plus possible

Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur l'application mobile.
Jusque ce matin l'utilisation de l'application via mon smartphone (android) fonctionnait correctement
J'ai désormais un message d’erreur qui s'affiche lors du lancement de l'application Somfy :"Aucune connexion internet" alors que la wi-fi ou la 4G sont activées ...
Quel serait l'origine du problème et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Christophe

Christophe
Christophe

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    Réponses

    Bonjour Christophe, Pouvez-vous mettre en service votre alarme ?
    si vous n'y arrivez pas, je vous conseille de regarder du coté des piles de votre centrale, il vient de m'arrivé la même chose, plus de liaison internet et plus de commande possible depuis le clavier.
    Après remplacement des piles de la centrale, j'ai retrouvé l'ensemble des fonctions de l'alarme.
    cordialement.
    P.S : je possède une alarme PROTEXIOM.

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