Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter sur l'application mobile.
Jusque ce matin l'utilisation de l'application via mon smartphone (android) fonctionnait correctement
J'ai désormais un message d’erreur qui s'affiche lors du lancement de l'application Somfy :"Aucune connexion internet" alors que la wi-fi ou la 4G sont activées ...
Quel serait l'origine du problème et comment y remédier ?
Merci pour votre aide
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe, Pouvez-vous mettre en service votre alarme ?
si vous n'y arrivez pas, je vous conseille de regarder du coté des piles de votre centrale, il vient de m'arrivé la même chose, plus de liaison internet et plus de commande possible depuis le clavier.
Après remplacement des piles de la centrale, j'ai retrouvé l'ensemble des fonctions de l'alarme.
cordialement.
P.S : je possède une alarme PROTEXIOM.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Pascal a répondu
Christophe a posé une nouvelle question