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Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise en service tahoma

Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé"

La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres
Mon code pin : 1211-1066-9006

Remy F.
Remy F.

Remy F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,

    Attende ici une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rémy,

    Je vous informe que votre box domotique est déjà activée à votre nom, vous n'avez juste pas confirmer son activation en cliquant sur le lien à l'intérieur du mail de confirmation. Je viens de vous renvoyer cet email, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box TaHoma. Si le mail ne se trouve pas dans votre boîte de réception, n'hésitez pas à vérifier qu'il ne se trouve pas dans les courriers indésirables.

    Bonne journée,

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