Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mauvaise association connexion

Bonjour,

J'ai connecté mon conexoon sur connexion terrace mais quand j'essaye de me connecter a l'application terrace on me dit que je n'ai pas les droits pour cette application. pourriez vous me réinitialiser la conexoon afin de procéder à un nouveau enregistrement.

Stanislas C.
Stanislas C.

Stanislas C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
01120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
358 chemin de la batonne
Ville:
LA BOISSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stanislas C.
    Stanislas C.

    Stanislas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    358 chemin de la batonne
    Ville:
    LA BOISSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pin de la conexoon : 0811-8868-3467

    Bonjour Stanislas,
    je vous confirme que le type de connexoon que je vois est un connexoon acces.
    doit-je le remettre a zéro et le désactiver?
    Bonne journée.

    Stanislas C.
    Stanislas C.

    Stanislas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    358 chemin de la batonne
    Ville:
    LA BOISSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse. Oui je veux bien que vous réinitialiser la conexoon pour passer en terrace.

    Merci d'avance

    Stanislas C.
    Stanislas C.

    Stanislas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    01120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    358 chemin de la batonne
    Ville:
    LA BOISSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'attente de la réinitialisation de ma box. Je vous redonne le pin 0811-8868-3467

    Bonjour Stanislas,
    Je vous confirme que j'ai bien fais la remise a zéro de votre Connexoon et que vous pouvez le ré-activé dés a présent.
    Bonne journée

    Haut de page