Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai connecté mon conexoon sur connexion terrace mais quand j'essaye de me connecter a l'application terrace on me dit que je n'ai pas les droits pour cette application. pourriez vous me réinitialiser la conexoon afin de procéder à un nouveau enregistrement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
pin de la conexoon : 0811-8868-3467
Bonjour Stanislas,
je vous confirme que le type de connexoon que je vois est un connexoon acces.
doit-je le remettre a zéro et le désactiver?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre réponse. Oui je veux bien que vous réinitialiser la conexoon pour passer en terrace.
Merci d'avance
Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de la réinitialisation de ma box. Je vous redonne le pin 0811-8868-3467
Bonjour Stanislas,
Je vous confirme que j'ai bien fais la remise a zéro de votre Connexoon et que vous pouvez le ré-activé dés a présent.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Stanislas a répondu
Stanislas a répondu
Nicolas a répondu
Stanislas a répondu
Stanislas a posé une nouvelle question