Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise association connexion

Bonjour,

J'ai connecté mon conexoon sur connexion terrace mais quand j'essaye de me connecter a l'application terrace on me dit que je n'ai pas les droits pour cette application. pourriez vous me réinitialiser la conexoon afin de procéder à un nouveau enregistrement.

Stanislas C.
Stanislas C.

Stanislas C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stanislas C.
    Stanislas C.

    Stanislas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    pin de la conexoon : 0811-8868-3467

    Stanislas C.
    Stanislas C.

    Stanislas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour votre réponse. Oui je veux bien que vous réinitialiser la conexoon pour passer en terrace.

    Merci d'avance

    Stanislas C.
    Stanislas C.

    Stanislas C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'attente de la réinitialisation de ma box. Je vous redonne le pin 0811-8868-3467

    Haut de page