Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reinitialiser compte alarme suite achat maison

bonjour suite a l'achat de notre maison, j'ai pu reconfigurer l'alarme mais je n'arrive pas a créé mon compte somfyprotect car la carte IP est déja attribué au compte de l'ancien propriétaire, la config local est ok , merci de m'aider cordialement Antoine

antoine G.
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    Réponses

    Sylvain C.
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    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.

    Un Yellow vous répondra ici pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    536570, merci d'avance

    antoine G.
    antoine G.

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    Si un Yellow peux m'aider, ça serait top

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    Bonjour, oui s'il vous plaît car le nom de domaine est celui de l'ancien propriétaire, j'ai pu changer l'adresse mail mais il est impossible de changer le nom de domaine, merci beaucoup

    Antoine,

    Il n'est pas possible de changer le nom de sous-domaine, la seule solution sera de le supprimer pour en créer un nouveau, souhaitez-vous qu'on le supprime ?

    Bonne journée,

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    Merci de supprimer le compte comme ça je pourrai en créé un nouveau avec mon nom de sous domaine, et Encore merci de votre aide

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    Bonjour est ce que le compte a été supprimé ?cordialement Antoine

    antoine G.
    antoine G.

    antoine G.

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    Merci beaucoup Thomas et bonne journée

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

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    Bonjour . Suite à l'achat de ma maison j'ai récupéré une alarme Somfy home intégral. Je n'ai rien récupéré de l'ancien propriétaire. L'alarme fonctionne avec les deux badges mais n'est pas connecté en wifi sauf erreur, ni sur l'appli. Je précise que j'ai déjà une alarme Somfy home essential avec une autre maison. Le numéro sous le link est : BU0111011BF8. Un yellow pourrait il me répondre svp .

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Didier,

    Avec le N° mac fourni il n'y a pas d'alarme qui remonte sur notre serveur.
    Il faudrait réinitialiser le link puis l'installer.

    Bonne journée.

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