Question en attente de réponse
bonjour suite a l'achat de notre maison, j'ai pu reconfigurer l'alarme mais je n'arrive pas a créé mon compte somfyprotect car la carte IP est déja attribué au compte de l'ancien propriétaire, la config local est ok , merci de m'aider cordialement Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre centrale à 6 chiffres que vous trouverez dans le menu 5.
Un Yellow vous répondra ici pour la marche à suivre.
Bonne journée,
536570, merci d'avance
Si un Yellow peux m'aider, ça serait top
Bonjour Antoine,
Je vous informe que le nom de sous-domaine est déjà lié à votre adresse mail, souhaitez-vous toujours qu'on le supprime ?
Bonne journée,
Bonjour, oui s'il vous plaît car le nom de domaine est celui de l'ancien propriétaire, j'ai pu changer l'adresse mail mais il est impossible de changer le nom de domaine, merci beaucoup
Antoine,
Il n'est pas possible de changer le nom de sous-domaine, la seule solution sera de le supprimer pour en créer un nouveau, souhaitez-vous qu'on le supprime ?
Bonne journée,
Merci de supprimer le compte comme ça je pourrai en créé un nouveau avec mon nom de sous domaine, et Encore merci de votre aide
Bonjour est ce que le compte a été supprimé ?cordialement Antoine
Bonjour Antoine,
C'est fait, vous pouvez dès à présent créer votre propre compte d'accès à distance sur le site http://www.alarmesomfy.net et le code IP 2480-03.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question