Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-5491-2700).
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Malgré plusieurs tentatives de communication je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Bonjour Rachid,
Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
75% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
oui j'ai bien reçu le code.
Merci bcp.
si j'avais su j'aurais écrit ce post sur le forum depuis longtemps ^^
N'hésitez pas si besoin !
Bonne soirée!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question