Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pas reçu le code pour nouvelle tahoma - Instants connectés 2018 ?

Bonjour,
J'ai remplis et envoyé un formulaire pour l'offre "instants connectés" pour l'achat d'une box TAHOMA (Pin: 1209-5491-2700).
Je n'ai toujours pas eu de réponse pour obtenir le bon d'achat de 100€ sur la boutique SOMFY.
Malgré plusieurs tentatives de communication je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

Rachid A.
Rachid A.

Rachid A.

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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Rachid,

    Nous venons de vous renvoyer l'email contenant le code promotionnel, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (3)

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    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bonne journée,

    Rachid A.
    Rachid A.

    Rachid A.

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    Bonjour Thomas,

    oui j'ai bien reçu le code.
    Merci bcp.
    si j'avais su j'aurais écrit ce post sur le forum depuis longtemps ^^

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    N'hésitez pas si besoin !
    Bonne soirée!

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