Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Protexiom 500 GSM, plus d'accés à la centrale?

Bonjour,
Je viens d'avoir le problème suivant :piles faibles sur la centrale et 2 jours plus tard, plus de possibilité d'accéder à l'alarme via le clavier, via le GSM.Le clavier m'a indiqué une seule fois transmetteur absent.
Je n'ose pas ouvrir le boitier de la centrale de crainte de déclencher l'alarme et ne pas pouvoir l’arrêter (car plus d’accès à la centrale).
De mémoire, la centrale contient des grosses piles alcalines, une batterie pour le GSM et peut être même une pile lithium crxxx de sauvegarde.
Rien trouvé sur la notice de l'alarme expliquant comment rétablir la situation.
Est ce qu'un Yellow pourrait me communiquer la marche à suivre pour corriger tout ça ?
Merci

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    D'après ce que vous nous indiquez la Centrale/Transmetteur n'a plus du tout de pile, vous encourez donc aucun risque de déclenchement du système pour ouvrir la Centrale et remplacer les 4 piles LR20.

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre réponse.
    Si le changement des 4 grosses piles LR20 n'a pas déclenché l'alarme lors de l'ouverture du capot de la centrale, l'alarme ne fonctionne toujours pas : impossible d'y accéder via l'appli GSM et via le clavier numérique.
    Y a t'il une autre manipulation à faire après le changement des 4 piles de la centrale ?

    Par avance, merci.

    Bonne journée.

    PS: les nouvelles piles sont neuves et "pleines"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Lorsque vous retirez une pile, puis la remettez obtenez-vous un BIP! du système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

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    Bonjour Thomas,

    Non aucun bip.

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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