Cette question a été résolue
Bonjour
Je n'ai plus accés à ma messagerie qui a été supprimé, et depuis quelques jours je n'ai plus accés à mon compte avec mon identifiant et mot de passe.
Je souhaite changer d'adresse mail mais ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
de quel compte s'agit il: TaHoma ou autre Somfy ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Bonjour Sylvain C
Le compte TAHOMA ainsi que le compte SOMFY.fr.
Je ne peux me connecter sur ces deux comptes et je n'ai plus accés à ma boite mail afin de réinitialiser mon mot de passe comme vu sur les autres discussions.
Que faire?
Cordialement
Bonjour,
Il faudra l'intervention d'un Yellow,
Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma puis attendre la réponse sur ce post. (semaine prochaine)
Bon week end !
Bonjour Sylvain C
Merci pour votre réponse.
Le code PIN de ma boxe TAHOMA est le 0220-0741-3038.
Dans l'attente d'un yellow.
Bonne soirée
Bonjour seb,
Je reprend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour
N ayant plus de nouvelles de Nicolas F depuis 7 jours (peut être en vacances) un Yellow peut il prendre le relais svp afin de résoudre au plus vite mon problème.
Merci de votre aide
Cordialement
Seb d
Bonjour Sebastien,
Je vous confirme que j'ai effectuer la modification sur votre compte
vous pouvez vous connecter grace a l'adresse : XXXXXXXXX@orange.fr
Bonne journée.
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