Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment reinitialiser son compte quand on a plus acces à son mail?

Bonjour
Je n'ai plus accés à ma messagerie qui a été supprimé, et depuis quelques jours je n'ai plus accés à mon compte avec mon identifiant et mot de passe.
Je souhaite changer d'adresse mail mais ne sais pas comment faire.
Merci pour votre aide
Cordialement

seb D.
seb D.

seb D.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour,

    de quel compte s'agit il: TaHoma ou autre Somfy ?

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    seb D.
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    Bonjour Sylvain C
    Le compte TAHOMA ainsi que le compte SOMFY.fr.
    Je ne peux me connecter sur ces deux comptes et je n'ai plus accés à ma boite mail afin de réinitialiser mon mot de passe comme vu sur les autres discussions.
    Que faire?
    Cordialement

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Il faudra l'intervention d'un Yellow,
    Indiquez ici le code PIN de votre box TaHoma puis attendre la réponse sur ce post. (semaine prochaine)

    Bon week end !

    seb D.
    seb D.

    seb D.

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    Bonjour Sylvain C
    Merci pour votre réponse.
    Le code PIN de ma boxe TAHOMA est le 0220-0741-3038.
    Dans l'attente d'un yellow.
    Bonne soirée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour seb,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    seb D.
    seb D.

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    Bonjour
    N ayant plus de nouvelles de Nicolas F depuis 7 jours (peut être en vacances) un Yellow peut il prendre le relais svp afin de résoudre au plus vite mon problème.
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Seb d

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sebastien,
    Je vous confirme que j'ai effectuer la modification sur votre compte
    vous pouvez vous connecter grace a l'adresse : XXXXXXXXX@orange.fr
    Bonne journée.

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