Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Smanos X500 pas de resau ? J'ai mis une carte SIM reseau Mobilis (Nlle Caledonie)

J'ai suivi le manuel en suppant le mot de passe Est normal que la carte SIM ne s'enfonce pas completement (ressort en fin de penetration)

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
98800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Amanos x500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Noumea
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher de votre vendeur "Samanos" !

    Haut de page