Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme one bloqué

Alarme one bloqué, j'ai désinstaller la wifi,impossible de réinitialiser, appuyer sur le bouton setup ,aucun résultat, j'ai même laisser l'alarme pendant 3 minutes ensuite plus rien et au bout de 5 minutes l'alarme se déclenche
Ce produit acheté à Castorama ce jours
Cordialement

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie hier j'ai appelé votre Hotmail on me traite ma demande
    Merci pour votre rapidité
    Cordialement

    Haut de page