Cette question a été résolue
Alarme one bloqué, j'ai désinstaller la wifi,impossible de réinitialiser, appuyer sur le bouton setup ,aucun résultat, j'ai même laisser l'alarme pendant 3 minutes ensuite plus rien et au bout de 5 minutes l'alarme se déclenche
Ce produit acheté à Castorama ce jours
Cordialement
Bonjour Jean,
Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous).
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour je vous remercie hier j'ai appelé votre Hotmail on me traite ma demande
Merci pour votre rapidité
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
Jean a posé une nouvelle question