Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Alarme one bloqué

Alarme one bloqué, j'ai désinstaller la wifi,impossible de réinitialiser, appuyer sur le bouton setup ,aucun résultat, j'ai même laisser l'alarme pendant 3 minutes ensuite plus rien et au bout de 5 minutes l'alarme se déclenche
Ce produit acheté à Castorama ce jours
Cordialement

Jean T.
Jean T.

Jean T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la source du problème que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Somfy One + que vous trouverez sous votre produit (voir image ci-dessous).

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean T.
    Jean T.

    Jean T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je vous remercie hier j'ai appelé votre Hotmail on me traite ma demande
    Merci pour votre rapidité
    Cordialement

    Haut de page