Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer slidemoove 600 avec tahoma

Bonjour,
Je viens de mettre en service un moteur slidemoove 600 sans souci. En revanche, je ne réussi pas à l'associer au boitier tahoma.
Après avoir visiter ce forum, je m'aperçois qu'il faut une "télécommande relais" que je ne possède pas. (le constructeur de ma maison m'a fourni ce boitier, mais il n'y avait pas de télécommande dans l'emballage).
Comment faire alors?

Jean-Claude S.
Jean-Claude S.

Jean-Claude S.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il suffit d'utiliser la télécommande relais...

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui, cela je l'avais bien compris (c'est ce que j'ai écrit), mais ça ne répond pas à la question

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il vous faut acheter une télécommande relais référence 1841194
    Ca répond à la question ?

    Jean-Claude S.
    Jean-Claude S.

    Jean-Claude S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Oui, du coup j'ai commandé cette télécommande.

    Ceci dit, ce n'est quand même pas très logique de la part de somfy de ne pas prévenir qu'il faut cet accessoire d'une part, et qu'il faut l'acheter (pas cher, c'est vrai) d'autre part.

    Merci à vous en tout cas

    Haut de page