Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le link ne s'allume plus même apr§s reset

le link ne s'allume plus malgré beaucoup de tentatives de reset sur plusieurs prises secteurs qui fonction correctement.
Je voudrais obtenir un remplacement de ce link defectueux - comment faire, l'alarme ne fonction plus est c'est urgent!!

Michael S.
Michael S.

Michael S.

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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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