Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Soliris RTS sécurité

mon capteur vent et soleil fonctionne de manière intempestive ( entre et sort sans raison ) puis je le réparer ou le changer ?

jean claude A.
jean claude A.

jean claude A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, à changer !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous repris les réglages force vent et lux?
    Quel âge à t'il?
    Sinon pour le changer:
    https://voleda.fr/capteur-climatique-somfy/capteur-somfy-...

    jean claude A.
    jean claude A.

    jean claude A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    12 ans d'âge réglage refait.

    Haut de page