Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Soliris RTS sécurité

mon capteur vent et soleil fonctionne de manière intempestive ( entre et sort sans raison ) puis je le réparer ou le changer ?

jean claude A.
jean claude A.

jean claude A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, à changer !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous repris les réglages force vent et lux?
    Quel âge à t'il?
    Sinon pour le changer:
    https://voleda.fr/capteur-climatique-somfy/capteur-somfy-...

    jean claude A.
    jean claude A.

    jean claude A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    12 ans d'âge réglage refait.

    Haut de page