Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement Sms ?

Bonjour je vais m'abonner à un certain nombre de Sms, à part cocher sur mon compte, que dois je paramétrer sur la Tahoma ... et si j'ai une alerte radar IR, vais je recevoir un sms ?, ( il n'y a pas de transmission vocale avec Tahoma), merci beaucoup de me rassurer

Michel B.
Michel B.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Michel,

    Il faudra bien paramétré dans vos SMART ou en éditant chacun des modes de l'onglet "Ma sécurité" que vous voulez recevoir un SMS.

    Je vous confirme aussi qu'il n'existe pas d'alerte vocale sur TaHoma.

    Bonne journée,

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