Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement Sms ?

Bonjour je vais m'abonner à un certain nombre de Sms, à part cocher sur mon compte, que dois je paramétrer sur la Tahoma ... et si j'ai une alerte radar IR, vais je recevoir un sms ?, ( il n'y a pas de transmission vocale avec Tahoma), merci beaucoup de me rassurer

Michel B.

Michel B.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
38400
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
MyFox MC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Martin d'Heres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudra bien paramétré dans vos SMART ou en éditant chacun des modes de l'onglet "Ma sécurité" que vous voulez recevoir un SMS.

    Je vous confirme aussi qu'il n'existe pas d'alerte vocale sur TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique