Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Abonnement Sms ?

Bonjour je vais m'abonner à un certain nombre de Sms, à part cocher sur mon compte, que dois je paramétrer sur la Tahoma ... et si j'ai une alerte radar IR, vais je recevoir un sms ?, ( il n'y a pas de transmission vocale avec Tahoma), merci beaucoup de me rassurer

Michel B.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    Il faudra bien paramétré dans vos SMART ou en éditant chacun des modes de l'onglet "Ma sécurité" que vous voulez recevoir un SMS.

    Je vous confirme aussi qu'il n'existe pas d'alerte vocale sur TaHoma.