Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identifiant tahoma ?

Bonjour,
J'ai changé d'adresse mail et veut attribuer une nouvelle adresse a ma box
Comment faire

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous accédez donc a votre TaHoma actuellement?
    si oui, connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
    Bonne journée.

    Haut de page