Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Instant connecté Tahoma

Bonjour J ai fait la demande "instant connectes TAHOMA" offre de 100E dans la boutique il y 4 mois et je n'ai jamais eu de réponse .Combien de temps faut il attendre ?

Francis L.
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Francis L.

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TAHOMA
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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Francis,

    Nous vous avons renvoyer le mail contenant le code promotionnel, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

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    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse du service achat sur ce post.

    Bonne soirée,

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