Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Arrêt voulu puis non redemarrage d'un volet roulant de véranda

Après un arrêt volontaire du volet roulant électrique à motorisation Somfy de notre véranda celui-ci n'est pas reparti malgré plusieurs tentatives.
Les moteurs de ces volets roulants dates de 2012.
La panne provient elle d'un moteur HS ou d'une simple déprogrammation

Merci pour vos conseils

Jean-Claude D.
Jean-Claude D.

Jean-Claude D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
/
Adresse:
6 rue Jacques BIZET
Ville:
FONTENAY LE COMTE 85200
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Tout d'abord, avez-vous changé la pile de la télécommande?
    Si oui, alors faites une RAZ puis une reprog.

    Jean-Claude D.
    Jean-Claude D.

    Jean-Claude D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    /
    Adresse:
    6 rue Jacques BIZET
    Ville:
    FONTENAY LE COMTE 85200
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour, je vous ai répondu à cette question le 13/07 , mais n'ayant eu aucune réponse depuis je vous réponds à nouveau
    J'ai effectivement remplacé la pile de la télécommande ( pavé type Nice , sans possibilité de reset et qui comporte 9 touches : 6 touches de 1 à 6 une flèche vers le haut, une vers le bas et au milieu une touche Stop).
    cette télécommande est utilisée pour notre véranda et commandes 4 volets roulants.
    Cordialement
    JC DEMASY

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit de moteurs Somfy et d'une télécommande Somfy ? Si oui, pourriez-vous me transmettre une photographie de cette télécommande ?

    Bonne journée,

    Jean-Pierre H.
    Jean-Pierre H.

    Jean-Pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1959
    Adresse:
    14 RUE DE LA REPUBLIQUE
    Ville:
    Sathonay Camp
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Telis 1 ou 4 rts pure

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique