Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotant évolia 400

Bonjour
Après installation de mon portail evolia 400 le feux clignotant marche bien mais don intensité est très très faible
De jour on voit a peine que ca clignote et le soir cest pas beaucoup mieux

gregory S.
gregory S.

gregory S.

Niveau
1
428 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai mis l'ampoule qui était fournie dans le carton, celle d'origine vendue avec les moteurs

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai un doute sur la normalité car si le feu est la c'est pour être visible non?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mesurez la tension sur les bornes Flash où doit être connecté le clignotant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui c'est vrai que ce feu est invisible au soleil.
    le soir c'est ok...!
    Est-ce que les normes sont respectées...? Ca on n'en sait rien, l'idéal serait un feu à éclat.
    Ne changez pas l'ampoule pour une plus puissante, le boitier électronique n'aimerait pas.
    Faites comme moi, sur les 2 faces qui ne servent à rien j'ai placé un miroir dans le feu, cà aide un peu.

    gregory S.
    gregory S.

    gregory S.

    Niveau
    1
    428 / 750
    points

    Je vais mesurer la tension
    Et si je change l'ampoule par une ampoule 10w mais led (donc plus de puissance restituée )?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne crois pas que les leds fonctionnent ?
    Attention de respecter les accessoires Somfy aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites comme moi...!
    J'ai mis du papier alu ménager sur 2 faces à l'intérieur du cabochon.
    Voici le résultat en plein soleil, 300% d'amélioration. Voyez l'ombre qui confirme l'orientation plein soleil.
    Bon, avec un peu de réflexion on trouve toujours une solution, mais c'est vrai que Somfy pourrait livrer avec ce feu un kit de réflecteurs alu à positionner selon ses besoins.

    Haut de page