Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi est ce marqué "request invqlide" alors que j essqie d activer mon Tahoma ?

lors de l activation de mon tahoma je passe Avec succes toutes les etapes, et lorsque je valide la derniere etape avec la confirmation, je tombe sur une page qui me dit que la requete est invalide, voir en Attachement. que faire ? ca ne fonctionne pas !

Thiebauld M.
Thiebauld M.

Thiebauld M.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vider le cache web de votre navigateur!

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    bonjour Sylvain, merci mais ca n a rien changé, pourquoi aurait ce eu une influence positive ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez vous essayé de changer de navigateur ?

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    oui mais rien ne Change , soit Internet explorer, soit Chrome.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    j aimerais bien mais je n ai pas les identifiants nécessaires. au fait j habite en Allemagne, je suis francais, et c est pourquoi je fais mes demandes d aide sur somfy.fr

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, (semaine prochaine) pour plus d'information à votre problème.

    Bon week-end !

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    hi,

    ok merci pour votre aide. Les Yellows se manifesteront automatiquement ? ou dois je faire une procedure particuliere ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Automatiquement sur ce post.

    Bonne journée,

    Thiebauld M.
    Thiebauld M.

    Thiebauld M.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    merci et bon week end à vous !

    Bonjour Thiebauld,

    Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheter votre box domotique ? De plus, je vous informe que nous aurons jamais accès aux serveurs Allemand et il y a de fortes chances que nous ne puissions pas vous aider dans votre dépannage, c'est pour cette raison que je vous conseille fortement de vous rapprocher de Somfy Allemagne.

    Bonne journée,

    Haut de page