pourquoi est ce marqué "request invqlide" alors que j essqie d activer mon Tahoma ?

lors de l activation de mon tahoma je passe Avec succes toutes les etapes, et lorsque je valide la derniere etape avec la confirmation, je tombe sur une page qui me dit que la requete est invalide, voir en Attachement. que faire ? ca ne fonctionne pas !

Thiebauld M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vider le cache web de votre navigateur!

    Thiebauld M.

    bonjour Sylvain, merci mais ca n a rien changé, pourquoi aurait ce eu une influence positive ?

    Sylvain C.

    Avez vous essayé de changer de navigateur ?

    Thiebauld M.

    oui mais rien ne Change , soit Internet explorer, soit Chrome.

    Sylvain C.

    Thiebauld M.

    j aimerais bien mais je n ai pas les identifiants nécessaires. au fait j habite en Allemagne, je suis francais, et c est pourquoi je fais mes demandes d aide sur somfy.fr

    Sylvain C.

    Dans ce cas, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post, (semaine prochaine) pour plus d'information à votre problème.

    Bon week-end !

    Thiebauld M.

    hi,

    ok merci pour votre aide. Les Yellows se manifesteront automatiquement ? ou dois je faire une procedure particuliere ?

    Sylvain C.

    Automatiquement sur ce post.

    Bonne journée,

    Thiebauld M.

    merci et bon week end à vous !

    Bonjour Thiebauld,

    Pourriez-vous m'indiquer où vous avez acheter votre box domotique ? De plus, je vous informe que nous aurons jamais accès aux serveurs Allemand et il y a de fortes chances que nous ne puissions pas vous aider dans votre dépannage, c'est pour cette raison que je vous conseille fortement de vous rapprocher de Somfy Allemagne.