Cette question a été résolue

Appairage Serenity, portail et Tahoma

Bonjour J'ai appairé ma telecommande Serenity à mon moteur coulissant appui 5s, allumage voyant radio sur moteur puis extinction et cela 2 fois de suite. La télécommande ne commande pas le portail est ce normal? Ensuite sur Tahoma j'ai le message "déjà enregistré". Pouvez vous supprimer ces enregistrements? La télécommande serenity doit elle commander le portail comme une télécommande normale ou sert elle seulement comme actionneur Tahoma?Merci pour votre réponse.

Sophie R.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sophie,
    parfait!
    Non il n'est pas possible d'appairer notre gamme de visiophone actuel a tahoma ( V200-V250-V400-V450-V500-V600)
    Bonne journée

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    le télécommande Serenity (dans votre cas) n'est qu'une télécommande relais pour enregistrer le portail dans le Tahoma. Elle ne commande pas elle même ce portail.
    Pour les enregistrements "fantômes", laissez ici le PIN de votre Tahoma et un Yellow vous les supprimera. (donnez le nom de ces enregistrements).

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour,
    La télécommande blanche Sérénity sert de relais entre le portail et Tahoma.
    Elle ne pilote aucun automatisme.

    Sophie R.

    Mon numéro pin 623715
    Merci

    Sophie R.

    Encore une question. Une fois la Serenity appairée en relais au portail coulissant peut on continuer à l’utIliser pour ME/MO de l’alarme?
    Merci pour vos réponses
    Cordialement

    Anonyme

    Le n° n'est pas le bon.
    Le pin est une série de 12 chiffres (3 x 4) inscrit sur la Tahoma.
    Oui vous pouvez utiliser la TCR après enregistrement du portail.

    Sophie R.

    Bonjour
    Effectivement c’etait Le numéro de la centrale d’alarme.
    Code pin tahoma 1206 6736 8409
    Merci
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sophie,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de vos éléments "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail des a présent.
    Bonne journée.

    Sophie R.

    merci tout est rentré dans l'ordre et fonctionne.
    Autre question est il possible d'appairer le visiophone V200 à Tahoma?
    Dans l'attente
    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,
    Non vous ne pouvez pas !
    pour quoi faire vouliez-vous cette possibilité?
    pour ouvrir le portail vous pouvez sur Tahoma, et pour voir le visiteur, vous pouvez sur le V200.