Question en attente de réponse
Bonsoir,
Ma serrure connecté est fraîchement installée cependant elle me rend dingue ... (Pas que le bruit)
Lorsque j'installe la serrure via Somfy Keys avec une passerelle (le symptôme est le même en Bluetooth) elle est bien détectée ainsi que sur Tahoma.
Cependant, impossible de lancer une commande de fermeture, erreur qui apparaît "Pour réinitialiser la Serrure xxx appuyez 10 secondes sur le bouton (C) de celle-ci." Par contre on a bien une réaction du coté de la LED serrure qui clignote en bleu.
Hors, si je suis ce conseil des fois que ça puisse corriger mon soucis, j'ai l'auto-apprentissage qui se lance à la troisième seconde et arrivé à 10 seconde, pendant que la serrure fait son cycle très bruyant, rien.
La synchro, réinitialisation via somfy keys, supprimer/réinstaller serrure dans Somfy Keys ou même réinstaller Somfy Keys, rien à faire.
Tahoma pareil, ça plante.
Un Yellow pour un remède miracle ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ce matin elle a décidé de fonctionner.
Somfy Keys + Tahoma
Bonjour à tous, j’ai le même problème que signalé ci-dessus...
Installation ok
Auto-apprentissage ok
Voyants ok
Mais j’ai aussi ce message d’erreur
La liaison de ma serrure est correcte vu que j’ai réussi à faire l’appairage sur l’interface de ma TaHoma...
Merci pour votre aide...
C’est rageant de mettre une serrure, un clavier, des badges pour une jolie facture et que ça ne fonctionne pas!
Quand je tente la récupération de l’historique j’ai un long bip sur la serrure...
Mon tel est un iPhone X
iOS 12.0
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question