Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Appairage serrure

Bonsoir,

Ma serrure connecté est fraîchement installée cependant elle me rend dingue ... (Pas que le bruit)

Lorsque j'installe la serrure via Somfy Keys avec une passerelle (le symptôme est le même en Bluetooth) elle est bien détectée ainsi que sur Tahoma.

Cependant, impossible de lancer une commande de fermeture, erreur qui apparaît "Pour réinitialiser la Serrure xxx appuyez 10 secondes sur le bouton (C) de celle-ci." Par contre on a bien une réaction du coté de la LED serrure qui clignote en bleu.

Hors, si je suis ce conseil des fois que ça puisse corriger mon soucis, j'ai l'auto-apprentissage qui se lance à la troisième seconde et arrivé à 10 seconde, pendant que la serrure fait son cycle très bruyant, rien.

La synchro, réinitialisation via somfy keys, supprimer/réinstaller serrure dans Somfy Keys ou même réinstaller Somfy Keys, rien à faire.

Tahoma pareil, ça plante.

Un Yellow pour un remède miracle ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour à tous, j’ai le même problème que signalé ci-dessus...
    Installation ok
    Auto-apprentissage ok
    Voyants ok
    Mais j’ai aussi ce message d’erreur
    La liaison de ma serrure est correcte vu que j’ai réussi à faire l’appairage sur l’interface de ma TaHoma...

    Merci pour votre aide...

    C’est rageant de mettre une serrure, un clavier, des badges pour une jolie facture et que ça ne fonctionne pas!

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Quand je tente la récupération de l’historique j’ai un long bip sur la serrure...
    Mon tel est un iPhone X
    iOS 12.0

    Haut de page