RTS 800 code erreur E1 lors du mode auto apprentissage?

lors d'une tentative de connexion d'une nouvelle telecommande, mon moteur s'est deprogrammé et ne prend plus aucune commande de mes telecommandes, j'ai essayé de les resynchroniser mais cela ne fonctionne pas; j'ai tenté de relancer un mode apprentissage automatique, et en fin de cycle j'obtiens l'erreur E1. que puis je faire pour reprogrammer complétement mon moteur?

gaetan A.

    Réponses

    Anonyme

    Déjà bonjour,
    On va essayer de deviner...votre moteur est-ce un Dexxo pro 800 RTS ? Si oui, le code E1 n'existe pas ?

    gaetan A.

    bonjour et merci pour votre réponse.
    il s'agit d'un DEXXO PRO 800, et j'ai bien E1(photo à l'appui….) en fin de mode auto apprentissage, meme si cela n'apparait pas sur la notice, avec la lampe qui clignote

    Anonyme

    Très curieux, sur le mien je n'ai pas E1 ?
    Pouvez-vous nous dire si des périphériques sont raccordées au moteur et quel est son âge?
    Est-ce qu'en marche forcée il fonctionne?

    gaetan A.

    il a 5 ans, et la marche forcée depuis les boutons du moteur fonctionne et je n'ai pas d 'accessoires autres que le clavier de commande a distance, mais il ne veut plus fonctionner avec les telecommandes, que ca soit les télécommandes keygo ou le clavier. en fait j'ai tenté de connecter une télécommande de portail (d'une autre marque)dessus et depuis plus rien ne fonctionne….est il possible de complétement remettre a zéro ce type de moteur pour recommencer la programmation totalement?

    Anonyme

    Oui bien sûr vous pouvez tout remettre à zéro.
    C'est ce que j'allais vous dire de faire:
    Voir en lien les manip f38/39.
    Ensuite il faudra appairer au moins une TC, refaire l'auto apprentissage.
    Ensuite, appairer les autres points de commande et faire les réglages.

    Ne jamais tenter d'appairer une TC si elle n'est pas RTS !
    Celle que vous avez essayé d'appairer ne peut pas être RTS puisque non Somfy. Seul Somfy est propriétaire du protocole RTS.

    gaetan A.

    Merci beaucoup. Problème résolu après reprogrammation.

    Anonyme

    parfait ! merci de votre retour.