Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Association telec centrale et volet?

Après remplacement du moteur et réinitialisation, il est impossible d'associer la telec centrale à celle du volet. Pas de mouvement du volet lors de l'appui sur le bouton.

JPaul P.
JPaul P.

JPaul P.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour JPaul,

Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous nous en dire plus sur les équipements en votre possession (modèle du moteur et/ou des télécommandes), les manipulations que vous avez déjà effectuées ? Bref, sur ce site les mots sont gratuits, donc aidez-nous à vous aider.

Bonne journée,

JPaul P.
    JPaul P.

JPaul P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Le moteur est un somfy 10/17 et la télécommande volet inis couplée à une centrale telis par onde. Mais j'ai en fait résolu mon problème en appuyant en premier sur le prog de la télécommande du volet et ensuite sur la centrale, contrairement à ce qui est dit dans les tutos qui ne prennent pas en compte me semble-t-il la situation dans laquelle j'étais et qui ne présente qu'une adjonction de de télécommande et non la réinitialisation de l'existante.
    Merci de votre réponse, mon expérience pourra peut-être servir.

Haut de page