Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

création de compte somfy impossible

après avoir suivi le protocole et parcouru le forum, il m'est toujours impossible de créer un compte somfy

Bérengère B.
Bérengère B.

Bérengère B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    De quel compte s'agit-il ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bérengère,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Stéphane, vous avez pu avec lui créé ce compte d'accès à distance pour votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page