Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de connexion réseau GSM ?

L'état est 51 mais niveau 0
Opérateur Orange
J'ai lu toutes les interventions sur le forum mais aucune ne correspond à mon problème
Que faire pour que ça marche ?
Cdlt
RB

robert B.
robert B.

robert B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Niveau 00, indique que la réception du module GSM est de 0%, l'antenne GSM est-elle bien raccordée sur votre module GSM, votre smartphone rencontre-t-il des soucis de réseau lorsque vous êtes chez vous ?

    Bonne journée,

    Haut de page