Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier

Bonjour, depuis 1 semaine maintenant mes scenarios ne fonctionne plus, et j'ai tout le temps le meme message d'erreur. Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier...
Quelqu'un pourrait il m'aider?

Gary H.
Gary H.

Gary H.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Avez vous essayé une RAZ TaHoma voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Tenez nous informés !

    Gary H.
    Gary H.

    Gary H.

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    Merci beaucoup, en effet une re-synchronisation a été necessaire avec l'aide d'un Yellow!!
    Tout fonctionne à present

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Merci de ce retour,

    Bonne journée,

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