Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation impossible - bis

Bonjour,
Mon installateur de volet à connecter mes volets sur la connexxon.

J'ai tenté d'activer en créant un compte sur votre site et en y indiquant le code PIN de ma station comme indiqué dans la boite.

A la dernière étape d'inscription, le site m'indique qu'il y a eu un problème et que je dois contacter SOMFY....

En tentant de recreer un compt, on m'indique que le code pin est déja activé mais que je dois vous contacter .......

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Le code Pin est le suivant : 0806 9789 7083

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Acigne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici de l'intervention des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Antoine, un souci a eu lieu lors de l'activation de votre box Connexoon, nous avons pu le corriger et il vous rester à refaire la programmation de vos motorisation avez-vous réussi en suivant la procédure indiquée par Antoine ?

    Bonne journée,

    Haut de page