Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation impossible - bis

Bonjour,
Mon installateur de volet à connecter mes volets sur la connexxon.

J'ai tenté d'activer en créant un compte sur votre site et en y indiquant le code PIN de ma station comme indiqué dans la boite.

A la dernière étape d'inscription, le site m'indique qu'il y a eu un problème et que je dois contacter SOMFY....

En tentant de recreer un compt, on m'indique que le code pin est déja activé mais que je dois vous contacter .......

Merci de m'indiquer la marche à suivre

Le code Pin est le suivant : 0806 9789 7083

Frederic B.
Frederic B.

Frederic B.

Niveau
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Code postal:
35690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Acigne
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici de l'intervention des Yellow's pour l'activation de votre box.

    Bonne journée,

    Bonjour Frédéric,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue Antoine, un souci a eu lieu lors de l'activation de votre box Connexoon, nous avons pu le corriger et il vous rester à refaire la programmation de vos motorisation avez-vous réussi en suivant la procédure indiquée par Antoine ?

    Bonne journée,

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