Question en attente de réponse
Bonjour.
J’ai acheté des détecteurs de mouvement ainsi qu’une sirène d’alarme début 2017.
Depuis cette date, je ne peux pas les utiliser car les détecteurs de mouvement se déclenchent de manière intempestive.
J’ai fais un test il y a quelques temps :
Que je dois-je faire ?
Cordialement.
Sergio
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il faudrait faire l'essai de permuter ce détecteur, le positionner par exemple dans la cuisine.
Le défaut ré apparaît il ?
J'ai le même soucis, mon detecteur d'enclenche sans raison,
je l'ai déplacé mais il se déclenche toujours sans raison,
est il possible que celui ci soit en panne ou devenu fou ?!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
alexis a répondu
Sylvain a répondu
Sergio a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique