Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs de mouvement qui se déclenchent sans raison

Bonjour.
J’ai acheté des détecteurs de mouvement ainsi qu’une sirène d’alarme début 2017.
Depuis cette date, je ne peux pas les utiliser car les détecteurs de mouvement se déclenchent de manière intempestive.
J’ai fais un test il y a quelques temps :

  • Lorsqu’il y a réellement une intrusion, quand je vais voir le détail de l’alarme sur l’application je vois bien écris « mouvement » au niveau du détecteur qui c’est déclenché.
  • Lorsqu’il n’y a pas d’intrusion et que l’alarme c’est déclenchée sans raison, aucun message n’apparait sur l’application au niveau du détecteur qui signale une intrusion.
  • Je mets les photos des deux cas différents pour permettre de voir la différence.

    Que je dois-je faire ?
    Cordialement.
    Sergio

Sergio
Sergio

Sergio

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexis D.
    alexis D.

    alexis D.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    J'ai le même soucis, mon detecteur d'enclenche sans raison,
    je l'ai déplacé mais il se déclenche toujours sans raison,
    est il possible que celui ci soit en panne ou devenu fou ?!

    Haut de page