Cette question a été résolue
J'ai acheté un kit d'alarme Protexion 5000 en 2013
cette installation m'a toujours donnée satisfaction
j'avais programmé dans cette installation 3 téléphones portables sur lesquels devait être transmis l'information d'alarme
dernièrement je me suis aperçue que seul le premier téléphone transmettait l'information d'alarme
j'ai reprogrammé le système Protexion 5000 mais seul le premier téléphone toujours est scanné et si ce téléphone est coupé les autres ne sont pas scannés
si je change l'ordre des téléphones dans la liste
c'est toujours le premier qui est scanné jamais les autres ?
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce mystère ?
Merci beaucoup
Bonjour Nadine,
Lorsque vous faite des test par le biais des menu de l'alarme effectivement il n'y a que vers le premier n° que les SMS son envoyer.
pouvez vous me confirmer que lorsque vous faite un teste de déclenchement "reel" les 3 numero son bien solicité.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Nadine a posé une nouvelle question