Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

scan des télépnones ? sur alarme Protexion 5000

J'ai acheté un kit d'alarme Protexion 5000 en 2013
cette installation m'a toujours donnée satisfaction
j'avais programmé dans cette installation 3 téléphones portables sur lesquels devait être transmis l'information d'alarme

dernièrement je me suis aperçue que seul le premier téléphone transmettait l'information d'alarme

j'ai reprogrammé le système Protexion 5000 mais seul le premier téléphone toujours est scanné et si ce téléphone est coupé les autres ne sont pas scannés

si je change l'ordre des téléphones dans la liste
c'est toujours le premier qui est scanné jamais les autres ?

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce mystère ?
Merci beaucoup

Nadine L.
Nadine L.

Nadine L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nadine,
    Lorsque vous faite des test par le biais des menu de l'alarme effectivement il n'y a que vers le premier n° que les SMS son envoyer.
    pouvez vous me confirmer que lorsque vous faite un teste de déclenchement "reel" les 3 numero son bien solicité.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page