Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment modifier mon compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur ?

Bonjour,

Suite à un changement de box j'ai du re-paramétrer tous mon système d'alarme.
tout ce déroule normalement jusqu’à l’étape accès a distance via http://www.alarmesomfy.net
Impossible de me connecter ou de créer un nouveau compte.
Bien évidemment j'ai ouvert les port sur ma nouvelle box internet.
pouvez-vous m'indiquer la demarche a suivre afin de modifier mon compte ?
dans l'attente

Pierre-Laurent P.
Pierre-Laurent P.

Pierre-Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VELIZY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page