Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment modifier mon compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur ?

Bonjour,

Suite à un changement de box j'ai du re-paramétrer tous mon système d'alarme.
tout ce déroule normalement jusqu’à l’étape accès a distance via http://www.alarmesomfy.net
Impossible de me connecter ou de créer un nouveau compte.
Bien évidemment j'ai ouvert les port sur ma nouvelle box internet.
pouvez-vous m'indiquer la demarche a suivre afin de modifier mon compte ?
dans l'attente

Pierre-Laurent P.
Pierre-Laurent P.

Pierre-Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VELIZY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique