Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour de ma connexoon ?

Bonjour
Pourriez vous mettre à jour ma connexoon PIN: 0812-5797-3654 pour configuration de toute mon installation piloté par l'application
Dans l'attente d'une réponse très rapide
Cordialement

Celine P.
Celine P.

Celine P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre box n'est pas activée ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,
    Visiblement vous avez réussi a faire l'activation de votre box Connexoon.
    Bonne journée

    Haut de page