Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Digicode RTS pile déchargé apres 5 jours

J'ai déjà changé deux fois en deux semaines la pile de mon digicode, à chaque fois déchargées.
Digicode neuf.
Faut il envisager un échange standard vs SAV ?

Gilles D.
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    Bonjour,

    Où avez vous acheté ce digicode?

    Gilles D.
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    Bonjour Sylvain C.
    Le clavier a été acheté chez Leroy Merlin.

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    Bonjour,
    Avez vous effectué un retour sous garantie chez Leroy Merlin ?

    Gilles D.
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    non. J'espérais une solution en ligne

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    Bonjour,

    Dans ce cas, attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour gilles,
    Visiblement votre produit semble défaillant.
    je reprend contact avec vous afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée

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