Question en attente de réponse
J'ai déjà changé deux fois en deux semaines la pile de mon digicode, à chaque fois déchargées.
Digicode neuf.
Faut il envisager un échange standard vs SAV ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Où avez vous acheté ce digicode?
Bonjour Sylvain C.
Le clavier a été acheté chez Leroy Merlin.
Bonjour,
Avez vous effectué un retour sous garantie chez Leroy Merlin ?
non. J'espérais une solution en ligne
Bonjour,
Dans ce cas, attendez ici une réponse du SAV.
Bonne journée.
Bonjour gilles,
Visiblement votre produit semble défaillant.
je reprend contact avec vous afin d'organiser le SAV.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Sylvain a répondu
Gilles a répondu
Sylvain a répondu
Gilles a répondu
Sylvain a répondu
Gilles a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique