Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode RTS pile déchargé apres 5 jours

J'ai déjà changé deux fois en deux semaines la pile de mon digicode, à chaque fois déchargées.
Digicode neuf.
Faut il envisager un échange standard vs SAV ?

Gilles D.
Gilles D.

Gilles D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Où avez vous acheté ce digicode?

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonjour Sylvain C.
    Le clavier a été acheté chez Leroy Merlin.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous effectué un retour sous garantie chez Leroy Merlin ?

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    non. J'espérais une solution en ligne

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Dans ce cas, attendez ici une réponse du SAV.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour gilles,
    Visiblement votre produit semble défaillant.
    je reprend contact avec vous afin d'organiser le SAV.
    Bonne journée

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