Question en attente de réponse
Codes IP essayés: 2480-01 ou 2480-03
Centrale= 515626
Livebox: Configuration NAT/PAT ok
Pb rencontré:
Débranchement secteur, attente 20 s, rebranchement: il ne se passe rien, la recherche "boucle" toujours.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
n'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un deuxième et seul un Yellow pourra vous aider semaine prochaine.
Bonne journée !
Non je n'ai jamais créé de compte...
Bonjour
un Yellow va vérifier.
En attendant, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?
Bonne journée !
Bonjour Karim,
Je vous confirme qu'afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous allons avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Karim a répondu
un anonyme a répondu
Karim a posé une nouvelle question