Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Compte alarme: pourquoi ma centrale n'est-elle pas reconnue ?

Codes IP essayés: 2480-01 ou 2480-03
Centrale= 515626
Livebox: Configuration NAT/PAT ok

Pb rencontré:
Débranchement secteur, attente 20 s, rebranchement: il ne se passe rien, la recherche "boucle" toujours.

Cordialement

Karim
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    Bonjour

    n'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un deuxième et seul un Yellow pourra vous aider semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Karim
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    Non je n'ai jamais créé de compte...

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    Bonjour

    un Yellow va vérifier.
    En attendant, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Karim,

    Je vous confirme qu'afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous allons avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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