Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte alarme: pourquoi ma centrale n'est-elle pas reconnue ?

Codes IP essayés: 2480-01 ou 2480-03
Centrale= 515626
Livebox: Configuration NAT/PAT ok

Pb rencontré:
Débranchement secteur, attente 20 s, rebranchement: il ne se passe rien, la recherche "boucle" toujours.

Cordialement

Karim
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    Bonjour

    n'avez-vous pas déjà créé un compte pour cette centrale ? Si tel est le cas, vous ne pouvez pas en créer un deuxième et seul un Yellow pourra vous aider semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Karim
    Karim

    Karim

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    Non je n'ai jamais créé de compte...

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    Bonjour

    un Yellow va vérifier.
    En attendant, pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !

    Bonjour Karim,

    Je vous confirme qu'afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, nous allons avoir besoin des copies d'écran des menus "Réglages de l'interface" et "Réglages du réseaux" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

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