Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma ou somfy protect

ma 1° phase d'installation fonctionne correctement par contre je me retrouve avec les cameras sur Somfy protect. le detecteur d'intrusion sur securite tahome (base) et la domotrique volet sur TAHOMA.comme je souhaite installer d'autres détecteurs et camera que dois privilegié comme cameras et détecteurs merci

rené M.
rené M.

rené M.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour René,

    Il faudra privilégié les détecteurs compatible avec votre TaHoma car aucun détecteur n'est directement compatible avec vos Caméras, ensuite concernant les caméras, autant continuer sur des caméras de la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page