Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

larme protexiom sur fibre orange

bonjour?
j'ai depuis peu la fibre d'orange à mon domicile et j'aimerai savoir comment raccorder mon transmetteur RTC sur la box car je n'ai plus de ligne fixe
merci de vos conseils
cordialement

richard S.
richard S.

richard S.

Niveau
1
423 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le schéma ne fait nullement référence à une prise gigogne murale.
    Avec la Livebox 4, une câble spécial est fourni pour le raccordement téléphonique qu'il faut effectivement faire sur la prise verte. Le format de cette prise est en effet de type RJ45.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    suivez ce schéma:

    Bonne journée !

    richard S.
    richard S.

    richard S.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour jean-luc
    merci de votre réponse mais je ne suis plus en ADSL
    c'était ma config d'avant!!
    je suis en fibre désormais et donc, plus de prise gigogne.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    fibre ou pas, le branchement téléphonique reste le même. Votre FAI devrait vous fournir l'adaptateur adéquat.

    Bonne journée !

    Bonjour Richard,
    je vous confirme qu'il n'y a aucune différence au niveaux cablage entre box adsl et fibre.
    le schéme proposer pas jean luc est tout a fais correct.
    Bonne journée.

    richard S.
    richard S.

    richard S.

    Niveau
    1
    423 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Nicolas
    je sais que ce raccordement est bon mais je n'ai plus de prise PTT mural en fonction!!! alors dois je me raccorder sur la sortie RJ45 (verte) TELEPHONE à l'arrière de ma livebox fibre???

    Haut de page