mon GSM fonctionne t il ?

J'ain installé la carte sim Aphone livrée avec mon kit "protexiom ultimate GSM". j'ai activé la carte et pris un abonnement.
Dans l'nterface ordinateur, dans "réglages généraux" l'icone "gsm" est en rouge. et pourtant, plus bas dans "paramètre GSM" il est écrit "gsm connecté au réseau".
J'ai fait un test sms et je le reçoit.
Pourquoi l'icone est-elle rouge ? qu'est-ce que cela signifie ?

Christophe L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le logo GSM est en rouge car la charge de la batterie du module GSM est en dessous de 50%, il devrait de nouveau devenir vert lorsqu'elle sera supérieure, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?