Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mon GSM fonctionne t il ?

J'ain installé la carte sim Aphone livrée avec mon kit "protexiom ultimate GSM". j'ai activé la carte et pris un abonnement.
Dans l'nterface ordinateur, dans "réglages généraux" l'icone "gsm" est en rouge. et pourtant, plus bas dans "paramètre GSM" il est écrit "gsm connecté au réseau".
J'ai fait un test sms et je le reçoit.
Pourquoi l'icone est-elle rouge ? qu'est-ce que cela signifie ?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Pierre de Coubertin
Ville:
Taverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Le logo GSM est en rouge car la charge de la batterie du module GSM est en dessous de 50%, il devrait de nouveau devenir vert lorsqu'elle sera supérieure, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page