Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon GSM fonctionne t il ?

J'ain installé la carte sim Aphone livrée avec mon kit "protexiom ultimate GSM". j'ai activé la carte et pris un abonnement.
Dans l'nterface ordinateur, dans "réglages généraux" l'icone "gsm" est en rouge. et pourtant, plus bas dans "paramètre GSM" il est écrit "gsm connecté au réseau".
J'ai fait un test sms et je le reçoit.
Pourquoi l'icone est-elle rouge ? qu'est-ce que cela signifie ?

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
95150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
protexion GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue Pierre de Coubertin
Ville:
Taverny
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Le logo GSM est en rouge car la charge de la batterie du module GSM est en dessous de 50%, il devrait de nouveau devenir vert lorsqu'elle sera supérieure, pouvez-vous me confirmer que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page