Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

problème acces par l'application

Bonjour, je viens de réinstaller ma centrale (suite à offre d'échange de l'ancienne). L'accès en local est OK, l'accès à distance via un navigateur est OK mais impossible d'accéder via l'application. Je pense pourtant avoir paramétrer correctement l'appli puisque j'accède depuis chez moi en wifi mais pas en 4G ; j'ai un message me disant d'ouvrir les ports mais, ils le sont puisque j'accède par le navigateur. Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance.
Christine

Christine L.
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    Christine L.
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    Bonjour,
    Cette manip, je la connais par coeur puisque j'ai déjà eu 4 cartes IP remplacées car grillées sur ma précédente centrale...
    Je n'ai pas changé de box.
    J'ai juste échangé ma précédente centrale somfy contre une nouvelle (offre d'échange somfy à 249 €) et somfy m'a adressé cette nouvelle centrale déjà paramétrée comme l'ancienne. A la réinstallation, j'ai juste recherché l'adresse IP qui se terminait pas 2 que j'ai modifié à 210 (comme déjà dans ma box que je n'ai pas changée).

    Je rappelle que j'accède en local via mon ordinateur avec l'adresse 192.168.1.210.
    J'y accède aussi de l'extérieur de chez moi via un navigateur internet .
    C'est juste l'application Somfy que je n'arrive pas à connecter à distance (alors même qu'en wifi en local, c'est ok).
    Ce n'est donc qu'un problème lié à l'application Somfy. Bien entendu, j'ai réimprimé la nouvelle carte d'authentification que j'ai recopié dans l'application.
    Avec cette nouvelle centrale, je pensais pouvoir avoir un accès à distance simplifiée (par rapport à mon ancienne centrale qui n'était pas compatible avec l'application Somfy) mais pour l'instant, ça n'est pas le cas.
    Merci par avance de bien vouloir m'aider à paramétrer cet accès via l'application.
    Christine

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    Bonjour,
    J'ai trouvé, j'avais oublié un . dans l'adresse.
    C'est OK maintenant, désolée pour le dérangement et merci.
    Cordialement
    Christine

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