Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

déconnection link

je reçois le message "votre link n'a plus de connection internet, mais votre maison continue d'être protégée", plusieurs fois par jour. cette déconnection peut durer plusieurs heures, puis le link se reconnecter.
Pendant ces déconnection pas moyen de supprimer l'alarme.
le link est à 3m de la box (bouygue)
lorsque la connection est établie l'ensemble fonctionne convenablement

Jean-Pierre
Jean-Pierre

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer l'alarme pour régler ces problèmes de connexion. Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ? Lorsque le Link est déconnecté, avez-vous accès aux caméras ?

    Bonne journée,

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