Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnection link

je reçois le message "votre link n'a plus de connection internet, mais votre maison continue d'être protégée", plusieurs fois par jour. cette déconnection peut durer plusieurs heures, puis le link se reconnecter.
Pendant ces déconnection pas moyen de supprimer l'alarme.
le link est à 3m de la box (bouygue)
lorsque la connection est établie l'ensemble fonctionne convenablement

Jean-Pierre
Jean-Pierre

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer l'alarme pour régler ces problèmes de connexion. Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ? Lorsque le Link est déconnecté, avez-vous accès aux caméras ?

    Bonne journée,

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