Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déconnection link

je reçois le message "votre link n'a plus de connection internet, mais votre maison continue d'être protégée", plusieurs fois par jour. cette déconnection peut durer plusieurs heures, puis le link se reconnecter.
Pendant ces déconnection pas moyen de supprimer l'alarme.
le link est à 3m de la box (bouygue)
lorsque la connection est établie l'ensemble fonctionne convenablement

Jean-Pierre
Jean-Pierre

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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous n'avez pas besoin de supprimer l'alarme pour régler ces problèmes de connexion. Avez-vous essayé de redémarrer votre box internet ? Lorsque le Link est déconnecté, avez-vous accès aux caméras ?

    Bonne journée,

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