Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

télécommande ajoutée dans Tahoma mais pas d'action

Bonjour
Je viens d'ajouter une télécommande dans l'application Tahoma que je vois bien.
Cependant quand je clique sur la flèche 1 ou 2 associée a la commande rien ne se passe. Que dois je faire pour corriger ca?
Merci d'avance

Greg D.
Greg D.

Greg D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Reprendre l'appairage avec Tahoma de cette télécommande avec le volet.
    Suivre les instructions d'appairage de TaHoma!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quelle télécommande s'agit il ?
    Avec quel appareil est t'elle associée ?

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s'agit d une smoove 1 io pure shine associo à un volet électrique (cela marche parfaitement).
    Je precise que je n ai couple que la télécommande avec Tahoma et non le volet.
    Merci d'avance pour votre aide

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai réessaye en recherchant les volets et cela a fonctionne. Merci pour l'aide

    A votre service, n'hésitez pas à revenir si besoin,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique