Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

télécommande ajoutée dans Tahoma mais pas d'action

Bonjour
Je viens d'ajouter une télécommande dans l'application Tahoma que je vois bien.
Cependant quand je clique sur la flèche 1 ou 2 associée a la commande rien ne se passe. Que dois je faire pour corriger ca?
Merci d'avance

Greg D.
Greg D.

Greg D.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Reprendre l'appairage avec Tahoma de cette télécommande avec le volet.
    Suivre les instructions d'appairage de TaHoma!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    De quelle télécommande s'agit il ?
    Avec quel appareil est t'elle associée ?

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Il s'agit d une smoove 1 io pure shine associo à un volet électrique (cela marche parfaitement).
    Je precise que je n ai couple que la télécommande avec Tahoma et non le volet.
    Merci d'avance pour votre aide

    Greg D.
    Greg D.

    Greg D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j ai réessaye en recherchant les volets et cela a fonctionne. Merci pour l'aide

    A votre service, n'hésitez pas à revenir si besoin,
    Bonne soirée,

    Haut de page